Un traducteur gratuit pour les sites WP.
Google Language Translator est un plugin WordPress qui peut traduire votre site web dans plus de 100 langues. Avec son aide, vous pouvez atteindre le maximum d'utilisateurs d'internet dans le monde entier. Dans le cadre de GTranslate, le plugin Google Language Translator WP est facile à intégrer et offre plusieurs fonctionnalités gratuitement. Si vous cherchez un plugin qui offre également des capacités de référencement naturel (SEO) et qui augmente vos ventes internationales grâce à une augmentation du trafic, le plugin Google Language Translator est la solution à choisir.
Cependant, vous devez noter que certaines de ces fonctionnalités ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants. Néanmoins, les utilisateurs employant le plugin gratuit Google Language Translator ont accès au service de traduction, bien que des services supplémentaires soient proposés. Comparé à d'autres plugins tels que Yoast SEO, Contact Form 7 et WP Rocket, le téléchargement du plugin GTranslate est un excellent choix.
À quoi les utilisateurs peuvent-ils s'attendre avec le plugin Google Language Translator ?
Une fois que vous avez terminé le téléchargement du plugin Google Language Translator, vous avez accès à la puissante machine de traduction de Google. Cela signifie que tout le contenu de votre site web sera disponible pour les utilisateurs internationaux dans la langue de leur choix. Il s'intègre également avec Google Analytics pour fournir aux utilisateurs des informations et des statistiques détaillées.
Le Google Language Translator peut traduire des sites web en temps réel. Il traduit toutes vos pages, articles, balises, menus, catégories, plugins, thèmes et widgets. Il offre également un support de droite à gauche pour les langues qui nécessitent cette fonctionnalité. Les utilisateurs ont également la possibilité de changer la langue depuis le menu flottant de sélection.
Quelles sont les fonctionnalités payantes ?
Dans le cas où les utilisateurs optent pour la version payante, ils ont accès à des capacités de référencement multilingue, une traduction de niveau humain, la possibilité d'éditer manuellement les traductions, et plus encore ! De plus, les utilisateurs peuvent également utiliser le plugin GTranslate WP pour traduire les descriptions de méta, les mots-clés de méta et les détails des médias.
Devrais-je télécharger le plugin Google Language Translator ?
Si vous souhaitez attirer des utilisateurs internationaux sur votre site web et augmenter les abonnés et les ventes, vous devriez télécharger le plugin Google Language Translator. Faisant partie de la famille GTranslate, l'outil fonctionne pour traduire votre site web en plus de 100 langues afin qu'il puisse atteindre le nombre maximal d'utilisateurs d'Internet dans le monde entier. L'outil fonctionne sur tous les éléments de votre site web, y compris les menus, les widgets et le thème. Il offre également des fonctionnalités supplémentaires à quiconque est prêt à opter pour sa version premium.